Retour sur la journée des parents connectés

La journée des parents connectés, un salon réservé aux mamans blogueuses mais aussi aux parents lecteurs de ces blogs. Comme promis, je vous raconte mon après-midi à ce salon.

Mais que trouve-t-on dans au salon des parents connectés ?

On trouve plus de 50 marques de puériculture et de jouets . Dans le lot, il y a quelques trouvailles, personnellement j’ai été complètement séduite par « le bol et assiette tout un« . On l’appelle aussi « Happy Bowl » et « Happy Mat  »  de la marque EZPZ .

Ce produit est très pratique pour les parents qui ont des enfants qui apprennent à manger seul. Impossible pour l’enfant pour faire valser l’assiette ou le bol car elle adhère à toute les surfaces lisses par un système de succion qui nous rappelle le système de ventouse. Le plus incroyable c’est qu’il passe au micro-onde et au lave vaisselle. Décliné en plusieurs couleurs, il y en aura pour tous les goûts.

Vous souhaitez vous le procurer: voici le lien

happymat

 

Mais ce n’est pas le seul produit qui a capté mon attention, il y a le transat géant dans ce salon, on ne pense  pas uniquement  aux bien-être des enfants, on s’occupe aussi des parents et particulièrement des mères de famille avec des stands de coiffure et de manucure. Un des stand de manucure m’a particulièrement marqué, c’est une caravane rose bonbon qui nous fait retourner dans les années 70. Assortie au décor rose bonbon, une esthéticienne s’occupe de vous à l’intérieur de la caravane.

caravanetransat

 

Par ailleurs, on trouve aussi des produits pour redynamiser la sexualité des futurs parents comme le « Lovshaver » .  Ils ont vraiment pensé à tous ;). Afin d’être plus explicite, ils ont créé un petit dessin animé que vous pouvez voir ci-dessous:

N’hésitez pas à la commenter ;)

 

C’est seulement, un petit échantillon de ce que vous pouvez apercevoir dans ce salon. Mais si je devais le résumer en quelques mots, je dirai que ce salon représente les dernières nouveautés en matière de matériel de puériculture, de rencontre avec des blogueuses et avec les marques pour échanger et négocier des partenariats.

 

Conseil de Simplymum: Ce salon qui m’était complètement inconnu, il y a quelques semaines est une trouvaille. Je ne manquerai pas de revenir l’année prochaine, mais pas en tant que parent  connecté, en tant que blogueuse. Si vouse n’êtes pas blogueuse pas de panique, il y a assez de nouveautés et d’animations pour passer un après-midi agréable en famille.

1 vote

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.