5 astuces pour rafraîchir votre bébé

5 astuces pour rafraîchir votre bébé

Les températures devraient être très élevées cette semaine du 30 juin dans la majeure partie de la France. Pour supporter cette chaleur, voici quelques astuces qui vous permettra de vous rafraichir vous et votre famille.

1- VENTILATEUR POUSSETTE

Enfin, un petit ventilateur (vue la chaleur pesante de Paris et des pays alentours), c’est toujours pratique.
Moi,j’ai depuis peu opté pour une version où les pales sont enfermées pour que bébé évite de les arracher. Astuce +1.

Prix : 13,99 euros

2- BRUMISATEUR DE POCHE

En format mini, Brumisateur evian 50 ml se glisse facilement dans un sac à main pour vous permettre de vous rafraîchir et vous hydrater à tout moment de la journée. Pratique et pas cher.

Prix: 2,50 euros

3- VENTILATEUR DE FESSE

Parfois, vous avez envie de ventiler l’anus de votre enfant, mais tout ce que vous avez sous la main, c’est un magazine à agiter devant ses fesses. Pas très pratique, vous en conviendrez. Voilà donc le ventilateur anal, qui évitera à votre enfant des érythèmes fessiers et vous offrira un moment de complicité avec lui. Astuce ou Gadget ?

ventilateur de fesse

Par contre, je n’ai pas trouvé ou on pouvez l’achéter alors si vous le savez merci de la transmettre.

4- COUSSIN AUTO-RAFRAICHISSANT

Voici un coussin rafraîchissant idéal pour dormir bien au frais en été. En effet cet oreiller rafraîchissant présente la caractéristique de pouvoir absorber la chaleur du corps. Ainsi, grâce à ce coussin refroidissant, vous allez pouvoir vous endormir plus rapidement notamment en été lorsque la température de la pièce reste élevée la nuit. Cet oreiller procure une sensation de fraîcheur sèche. Il n’est ni froid, ni humide. Il convient aux adultes comme aux enfants.

Prix: 49 euros

5- BANDANA RAFRAICHISSANTE

Il éxiste de nombreux vétements rafraichissant mais malheuresement à ce jour en France,il n’existe rien pour les enfants.

Prix: 12.04 euros

Le conseil de Simply Mum >: Ces astuces sont des gadgets utiles et pratiques et peut être aussi ludiques . L’objectif est de vous rafraîchir et vous et votre famille en cette période de canicule.
Est-ce que vous pret à les acheter pour être au frais ?

1 vote

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.