Anniversaires-fêtes : On a testé les accessoires lumineux

Nous sommes tous à la recherche d’idées originales pour animer anniversaires d’enfants, soirée etc.. Les accessoires lumineux offrent une alternative fun pour égayer vos soirées.

Vous êtes las des traditionnels ballons et langues de belle-mère ? Vous avez entendu en boucle la chanson de la reine des neiges et cherchez (à juste titre !) un bref moment de répit pendant l’anniversaire des enfants ? Vous cherchez un accessoire qui rendra inoubliable le pot de départ à la retraite du papy (ou mamie) de l’équipe qui ne saura décidément jamais comment fonctionne sa boîte mail ?

SimplyMum a testé pour vous quelques accessoires lumineux  qui reviennent à la mode depuis quelques temps et qui sauront convenir aussi bien aux grands qu’aux petits.

En effet, il existe un éventail de produits originaux de la casquette au maquillage fluo ; Nous avons passé un agréable moment à les essayer et partageons donc nos petit coups de coeur:

L’un d’un accessoire phare a été sans conteste la casquette lumineuse.casquette-lumineuse.jpg Cette casquette vous replongera dans les années disco, époque où les couleurs fluos étaient à l’honneur, parfois pour aller jusqu’au ridicule (mais quelle époque !). Les couleurs et la forme vous rappellerons l’esprit de la série du « Prince de Bel air » ou bien encore certaines scènes de la mythique série « Retour vers le futur« .

 

bel-air-600x450casquette

 

 

 

 

Dans le même ton, nous avons découvert les bracelets et lunettes lumineuses, un peu kitch qui compléteront votre style disco et se combinent parfaitement avec la casquette pour un look « total flashy » qui vous rendra unique le temps d’une soirée. Bien entendu, n’espérez pas être protégé du soleil avec ces accessoires, ils sont 100% fun et fonctionnent uniquement la  nuit :) Leur capacité anti-morosité nous aura cependant réellement convaincu.

lunettesLes pailles fluo mettent en valeur les cocktails même si on aurait préféré des paille complètement lumineuse, et il existe même toute une panoplie de peintures qui brillent dans le noir mais l’utilisation n’a pas été vraiment concluante. Evidemment, ce qui est intéressant avec ce type d’article c’est leur polyvalence. Les tout-petits s’amusent avec les bracelets et la peinture tandis que les plus grands partent draguer dans les soirées un peu décalées entre amis ou bien en discothèque avec la casquette et les lunettes (qui malheureusement ne semblent pas équipées d’un dispositif « anti-rateau » !)

 

Ils existe un grands nombres d’articles, que vous retrouverez dans des boutiques spécialisées comme  http://www.braceletlumineux.com/

On aurait aimé trouver des tétines ou bavoirs lumineux pour que les plus petits soient au couleurs de la fête.

 

Les plus :

  • Kit facile à monter
  • Effet garanti
  • Longue durée  (plusieurs heures)
  • produits non nocifs

Les moins :

  •  Produits non réutilisables

Conseils de SimplyMum : Pour avoir testé ces produits entre amis, nous avons bien ri. Et c’est bien connu plus on est de fous, plus on brille !

En utilisant le code promo : « simplymum »  vous bénéficiez de 10% de réduction sur toute la boutique http://www.braceletlumineux.com/.

Si vous avez l’occasion de fêter un événement avec d’autres articles lumineux, n’hésitez pas à partager votre avis.

1 vote
One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.